[réponse] par Yves Daoudal 2014-05-20 19:21:13 |
|
Imprimer |
Il y a eu 5.000 baptêmes catholiques d'adultes et adolescents à Pâques en France (et, franchement, il faut vraiment le vouloir...). Il y en a eu 60 au Népal, pays où il y a moins de 10.000 catholiques.
Pour beaucoup d'observateurs, la conversion au christianisme (et pas seulement à l'évangélisme américain, loin de là) est une caractéristique de notre temps. Dans le monde entier. Notamment dans les pays musulmans, qui cherchent à étouffer l'affaire. Et particulièrement en Afrique.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|