Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

[réponse]
par Yves Daoudal 2014-05-20 19:21:13
Imprimer Imprimer

Il y a eu 5.000 baptêmes catholiques d'adultes et adolescents à Pâques en France (et, franchement, il faut vraiment le vouloir...). Il y en a eu 60 au Népal, pays où il y a moins de 10.000 catholiques.

Pour beaucoup d'observateurs, la conversion au christianisme (et pas seulement à l'évangélisme américain, loin de là) est une caractéristique de notre temps. Dans le monde entier. Notamment dans les pays musulmans, qui cherchent à étouffer l'affaire. Et particulièrement en Afrique.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Face à cette nouvelle doctrine qui continue à ruiner la religion, demeurons fe [...] par La Porte Latine  (2014-05-20 15:19:48)
      Vatican II a-t-il vraiment tari les conversions... par Aétilius  (2014-05-20 17:38:00)
          Cher Aetilius, par Abbé Philippe Laguérie  (2014-05-20 18:50:39)
          [réponse] par Yves Daoudal  (2014-05-20 19:21:13)
      "Nos objections ne représentent que nous-mêmes." par Scrutator Sapientiæ  (2014-05-20 22:53:32)
          Un concile, c'est dur à digérer par PEB  (2014-05-21 00:42:02)
              Oui mais... par Bertrand  (2014-05-21 20:16:31)
          Une intuition par Aigle  (2014-05-21 07:42:25)
              Bravo à l'abbé de Cacqueray ! par Jean-Paul PARFU  (2014-05-21 10:21:47)


251 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]