Ce sont les scientifiques qui ont montré grâce à la "Transformée de Fourier" que l'image du suaire est non faite de main d'homme
Ce sont les scientifiques qui en étudiant l'anatomie de l'homme du suaire ont montré que celui-ci avait souffert les supplices décrit dans les évangiles.
Ce sont les scientifiques qui ont montré que cet homme du suaire était mort sur une croix.
Ce sont les scientifiques qui ont montré que son coeur avait été percé par une lance
Ce sont les scientifiques qui ont montré que le tissu contenait des pollens du moyen-Orient
Ce sont les scientifiques qui ont montré qu'il y avait des pièces de monnaie du premier siècle sur les yeux de l'homme du Suaire.
Ce sont les scientifiques qui ont découvert et compilé toutes les preuves dont nous disposons pour étudier le Saint Suaire.
Vous ne pouvez pas salir leur travail en disant qu'ils ont tous sciemment menti et dit que le Linceul était un faux. Certains l'ont fait, ils ont peut-être essayé de faire croire qu'ils étaient les seuls mais c'est faux.
Il n'y a pas de complot scientifique mondial pour cacher la vérité. C'est vrai pour le Saint Suaire, c'est vrai pour le Déluge.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel.
Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici.
D'avance, merci !