Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

un fléau de Dieu...
par jejomau 2014-01-04 20:33:16
Imprimer Imprimer

TOUTE cause a des effets : à découvrir ce qui s'est passé en Europe.. Est-ce seulement le début de la fin ?

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 la liberté religieuse depuis Vatican II : une hérésie ? par jejomau  (2014-01-03 15:14:02)
      lys l'âme de France par Ritter  (2014-01-03 16:17:00)
      un fléau de Dieu par Abbé Néri  (2014-01-03 19:03:52)
          Merci pour ce rappel du pape Jean-Paul II ! par Athanase  (2014-01-04 14:38:38)
          un fléau de Dieu... par jejomau  (2014-01-04 20:33:16)
      La France et l'Europe ont enfanté trois abominations par PEB  (2014-01-05 00:30:28)
          C'est le contraire PEB ! par Jean-Paul PARFU  (2014-01-05 08:14:53)
              C'est tout l'enjeu du débat par PEB  (2014-01-05 10:36:13)
                  Ou une proposition est vraie ou elle est fausse ! par Jean-Paul PARFU  (2014-01-05 10:53:26)
                      Une proposition tout en étant vraie par Ritter  (2014-01-05 17:05:22)
              Les Etats n'ont pas attendu DH pour s'attaquer aux consciences. par Scrutator Sapientiæ  (2014-01-05 19:37:17)
      L'exemption de contrainte n'est pas une hérésie. par Scrutator Sapientiæ  (2014-01-05 19:16:47)


10 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]