Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Je ne sais pas
par Quaerere Deum 2013-12-13 08:46:43
Imprimer Imprimer

si vous avez remarqué, Nemo, mais de nos jours, les évêques ont très souvent un train de retard.
Ils ne sont plus meneurs, comme devraient être de vrais pasteurs, mais des suiveurs.

Je me souviens il n'y a pas si longtemps que cela, Mgr Vingt-Trois fustigeait la marche pour la vie. Et il a fini petit à petit par s'y ranger.

Certes, ils ne donnent pas de consigne de vote, mais en montrant du doigt le soi-disant populisme, ils cautionnent les partis en place, et sont donc en total décalage.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Les évêques de France s'engagent contre l'extrême-droite ! par Jean-Paul PARFU  (2013-12-12 18:47:47)
      Et un commentaire par Jean-Paul PARFU  (2013-12-12 18:56:39)
      Les experts! par Arnold  (2013-12-12 19:15:29)
          Et avant par Yves Daoudal  (2013-12-12 19:30:35)
          Ilsn'ont pas tort de taper par megnace  (2013-12-12 19:31:30)
      J'aime votre logique par Nemo  (2013-12-12 19:45:31)
          Non, pas question de dire que Marine par megnace  (2013-12-12 19:54:04)
              Qu'on m'explique par Arnold  (2013-12-12 20:53:57)
              [réponse] par origenius  (2013-12-12 21:11:41)
          Je ne sais pas par Quaerere Deum  (2013-12-13 08:46:43)
          On peut trés bien ne pas par Ritter  (2013-12-13 11:41:51)
      Juste une question... par origenius  (2013-12-12 20:49:51)
          Je ne veux pas squeezer Me Parfu par megnace  (2013-12-12 21:08:53)
      L'extrême droite n'est nullement citée par les évêques. par Scrutator Sapientiæ  (2013-12-12 21:36:36)
          Bonsoir Scrutator ! par Jean-Paul PARFU  (2013-12-12 23:28:23)
          Qu est ce que le populisme ? par Aigle  (2013-12-13 08:00:07)
          C'est vrai par Adso  (2013-12-13 12:40:44)
      Décidement, dès qu'il y a une c..anerie à dire, les évêques répondent : Pr [...] par Vulpus  (2013-12-13 08:35:08)
          Traiter ses ennemis de crétins par Nemo  (2013-12-13 12:08:43)
              Décidement Nemo, vous êtes toujours le même ! par Vulpus  (2013-12-13 23:05:43)
      Lamentable... par Lucas  (2013-12-13 11:34:29)
      Amusant parallélisme avec les loges. par Ritter  (2013-12-13 11:40:02)
          Un petit lien par Ritter  (2013-12-13 11:46:29)
              Merci Ritter par Lucas  (2013-12-13 11:51:09)
                  Il faut se souvenir que ce sont les mêmes par Ritter  (2013-12-15 10:15:28)
          Hum.... par Lucas  (2013-12-13 11:48:34)


75 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]