Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

[réponse]
par origenius 2013-12-12 21:11:41
Imprimer Imprimer


est la candidate "catholique par excellence", sa vie personnelle ne témoigne pas de vertus catholiques remarquables, pour le dire avec modération.
C'est d'ailleurs bien le problème : elle est la moins loin, mais elle reste quand même bien loin, d'être LA candidate qu'on aimerait.



Je suis assez d'accord avec vous.


Au fond qui avons-nous pour nous représenter, qui ait un peu de notoriété nationale ? C'est là qu'est l'os.



Oui, vrai problème en effet. Mais cherchez du côté de la vraie dissidence. Mais là, c'est vrai, c'est pas un parti donc pas de vote possible. Tout au moins pour l'instant.

Cordialement.

Origenius

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Les évêques de France s'engagent contre l'extrême-droite ! par Jean-Paul PARFU  (2013-12-12 18:47:47)
      Et un commentaire par Jean-Paul PARFU  (2013-12-12 18:56:39)
      Les experts! par Arnold  (2013-12-12 19:15:29)
          Et avant par Yves Daoudal  (2013-12-12 19:30:35)
          Ilsn'ont pas tort de taper par megnace  (2013-12-12 19:31:30)
      J'aime votre logique par Nemo  (2013-12-12 19:45:31)
          Non, pas question de dire que Marine par megnace  (2013-12-12 19:54:04)
              Qu'on m'explique par Arnold  (2013-12-12 20:53:57)
              [réponse] par origenius  (2013-12-12 21:11:41)
          Je ne sais pas par Quaerere Deum  (2013-12-13 08:46:43)
          On peut trés bien ne pas par Ritter  (2013-12-13 11:41:51)
      Juste une question... par origenius  (2013-12-12 20:49:51)
          Je ne veux pas squeezer Me Parfu par megnace  (2013-12-12 21:08:53)
      L'extrême droite n'est nullement citée par les évêques. par Scrutator Sapientiæ  (2013-12-12 21:36:36)
          Bonsoir Scrutator ! par Jean-Paul PARFU  (2013-12-12 23:28:23)
          Qu est ce que le populisme ? par Aigle  (2013-12-13 08:00:07)
          C'est vrai par Adso  (2013-12-13 12:40:44)
      Décidement, dès qu'il y a une c..anerie à dire, les évêques répondent : Pr [...] par Vulpus  (2013-12-13 08:35:08)
          Traiter ses ennemis de crétins par Nemo  (2013-12-13 12:08:43)
              Décidement Nemo, vous êtes toujours le même ! par Vulpus  (2013-12-13 23:05:43)
      Lamentable... par Lucas  (2013-12-13 11:34:29)
      Amusant parallélisme avec les loges. par Ritter  (2013-12-13 11:40:02)
          Un petit lien par Ritter  (2013-12-13 11:46:29)
              Merci Ritter par Lucas  (2013-12-13 11:51:09)
                  Il faut se souvenir que ce sont les mêmes par Ritter  (2013-12-15 10:15:28)
          Hum.... par Lucas  (2013-12-13 11:48:34)


210 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]