Les experts! par Arnold 2013-12-12 19:15:29 |
|
Imprimer |
Forts de leurs réussites multiples en matière pastorale et sacerdotale, les experts epipiscopaux font profiter de leur avis, dont tout le monde se fout par ailleurs, vu qu'ils ont eux mêmes contribué à la déchristianisation du pays (d'où leur voix inaudible). C'est ce qu'on appelle scier la branche sur laquelle on est assis.

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|