Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Décidement Nemo, vous êtes toujours le même !
par Vulpus 2013-12-13 23:05:43
Imprimer Imprimer

Vous avez honte de quoi? de vous, vous avez raison !
D'abord , les évêques ne sont pas mes ennemis.
Saint Louis, selon Joinville, disait qu'il ne fallait pas hésiter à faire passer un sale quart d'heure aux mauvais évêques!

Saint Nemo, vous me donnez l’apparence d'appartenir, par vos leçons de morale et d'éducation, à la catégorie des catho huileux et mous sur laquelle repose toutes les mauvaises actions de ces épiscopes frileux se vautrant dans l'esprit du monde !

Tertio, traiter quelqu'un de crétin n'est pas le traiter de c..., vous devriez savoir que cette dénomination est métaphorique et allez voir ce que cela signifie; il y de bons sites pour cela .
Pour vous éviter une usure neuronale prématurée : Wiki :"Le crétinisme ou le crétinisme congénital, est une maladie due au manque d'hormones thyroïdiennes (qui entrainent l’apathie). Ses symptômes sont un développement physique et mental arrêtés"

Si vous voulez lire le Français et le comprendre , apprenez au moins les rudiments .

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Les évêques de France s'engagent contre l'extrême-droite ! par Jean-Paul PARFU  (2013-12-12 18:47:47)
      Et un commentaire par Jean-Paul PARFU  (2013-12-12 18:56:39)
      Les experts! par Arnold  (2013-12-12 19:15:29)
          Et avant par Yves Daoudal  (2013-12-12 19:30:35)
          Ilsn'ont pas tort de taper par megnace  (2013-12-12 19:31:30)
      J'aime votre logique par Nemo  (2013-12-12 19:45:31)
          Non, pas question de dire que Marine par megnace  (2013-12-12 19:54:04)
              Qu'on m'explique par Arnold  (2013-12-12 20:53:57)
              [réponse] par origenius  (2013-12-12 21:11:41)
          Je ne sais pas par Quaerere Deum  (2013-12-13 08:46:43)
          On peut trés bien ne pas par Ritter  (2013-12-13 11:41:51)
      Juste une question... par origenius  (2013-12-12 20:49:51)
          Je ne veux pas squeezer Me Parfu par megnace  (2013-12-12 21:08:53)
      L'extrême droite n'est nullement citée par les évêques. par Scrutator Sapientiæ  (2013-12-12 21:36:36)
          Bonsoir Scrutator ! par Jean-Paul PARFU  (2013-12-12 23:28:23)
          Qu est ce que le populisme ? par Aigle  (2013-12-13 08:00:07)
          C'est vrai par Adso  (2013-12-13 12:40:44)
      Décidement, dès qu'il y a une c..anerie à dire, les évêques répondent : Pr [...] par Vulpus  (2013-12-13 08:35:08)
          Traiter ses ennemis de crétins par Nemo  (2013-12-13 12:08:43)
              Décidement Nemo, vous êtes toujours le même ! par Vulpus  (2013-12-13 23:05:43)
      Lamentable... par Lucas  (2013-12-13 11:34:29)
      Amusant parallélisme avec les loges. par Ritter  (2013-12-13 11:40:02)
          Un petit lien par Ritter  (2013-12-13 11:46:29)
              Merci Ritter par Lucas  (2013-12-13 11:51:09)
                  Il faut se souvenir que ce sont les mêmes par Ritter  (2013-12-15 10:15:28)
          Hum.... par Lucas  (2013-12-13 11:48:34)


255 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]