[réponse]

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

origenius -  2013-12-12 21:11:41

[réponse]


est la candidate "catholique par excellence", sa vie personnelle ne témoigne pas de vertus catholiques remarquables, pour le dire avec modération.
C'est d'ailleurs bien le problème : elle est la moins loin, mais elle reste quand même bien loin, d'être LA candidate qu'on aimerait.



Je suis assez d'accord avec vous.


Au fond qui avons-nous pour nous représenter, qui ait un peu de notoriété nationale ? C'est là qu'est l'os.



Oui, vrai problème en effet. Mais cherchez du côté de la vraie dissidence. Mais là, c'est vrai, c'est pas un parti donc pas de vote possible. Tout au moins pour l'instant.

Cordialement.

Origenius
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=739914