Je ne sais pas

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Quaerere Deum -  2013-12-13 08:46:43

Je ne sais pas

si vous avez remarqué, Nemo, mais de nos jours, les évêques ont très souvent un train de retard.
Ils ne sont plus meneurs, comme devraient être de vrais pasteurs, mais des suiveurs.

Je me souviens il n'y a pas si longtemps que cela, Mgr Vingt-Trois fustigeait la marche pour la vie. Et il a fini petit à petit par s'y ranger.

Certes, ils ne donnent pas de consigne de vote, mais en montrant du doigt le soi-disant populisme, ils cautionnent les partis en place, et sont donc en total décalage.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=739944