2014 par Aigle 2013-11-10 19:17:52 |
|
Imprimer |
Vous avez raison NSD de vous interroger sur cette allusion à l'.UE qui tombe comme un cheveu sur la soupe alors que 2014 comptera des élections municipales autrement plus importantes pour les paroisses dont les églises appartiennent dans 99% des cas aux communes !!!
S'agit il de préparer les esprits à un appel au vote contre le FN qui n'apprécie ni l'UE ni les immigrés mais qui pourtant est le vrai défenseur des " pauvres" ?
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|