Ce qu'on dit Justin par Jean-Paul PARFU 2013-11-08 10:33:32 |
|
Imprimer |
C'est que le problème ne venait pas ou pas seulement de la FSSPX, mais de Rome elle-même, des cardinaux Levada, Koch etc ... violemment opposés à une réconciliation avec la FSSPX, à tel point qu'en juin 2012, passant par dessus le Pape, ils réimposent à Mgr Fellay (et donc à la FSSPX) les conditions de l'automne 2011 jugées par lui (Mgr Fellay) inacceptables !
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|