Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Super
par Routier 2013-10-10 22:01:49
Imprimer Imprimer

Super!

Nous avions eu Mgr Daloz, lié à Mgr Gaillot, puis Mgr Lacrampe, un peu palôt disons, enfin un bon moderniste (un de plus)!

J'ai vraiment de la chance d'habiter Besançon.

Remarquez, j'ai l'impression que toute l'Eglise catholique a de la chance en ce moment...

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Mgr Bouilleret, évêque d'Amiens par Justin Petipeu  (2013-10-10 16:45:05)
      Et maintenant par Adso  (2013-10-10 17:04:09)
          Pas très respectueux le Circus... par Sénéchal  (2013-10-10 18:10:51)
              Dites vous par Adso  (2013-10-10 18:35:52)
          un moderno en remplace un autre à Besançon par Presbu  (2013-10-10 18:15:55)
              Les quoi ? par Rémi  (2013-10-10 20:00:11)
      Ni cravate ni col romain par Paterculus  (2013-10-10 20:20:59)
          Ni, du reste... par Le souricier  (2013-10-10 20:56:33)
          Une Eglise pauvre par Sénéchal  (2013-10-11 10:57:05)
      Super par Routier  (2013-10-10 22:01:49)
          Vous avez aimé Lacrampe? par Mingdi  (2013-10-11 20:44:42)
      Rien à signaler par l'abbé Pépino  (2013-10-10 23:48:44)
          Courage ! par Pétrarque  (2013-10-12 10:58:28)


67 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]