Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Pas très respectueux le Circus...
par Sénéchal 2013-10-10 18:10:51
Imprimer Imprimer

(même le Capitaine Haddock a dû s'excuser auprès des Dupont-Dupond après leur avoir dit qu'ils étaient bons pour le Cirque Hipparque...)

Cela dit, je me demande si l'archidiocèse de Besançon est vraiment une promotion après le diocèse d'Amiens. En tout cas Monseignur Bouilleret se rapproche de son Jura natal.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Mgr Bouilleret, évêque d'Amiens par Justin Petipeu  (2013-10-10 16:45:05)
      Et maintenant par Adso  (2013-10-10 17:04:09)
          Pas très respectueux le Circus... par Sénéchal  (2013-10-10 18:10:51)
              Dites vous par Adso  (2013-10-10 18:35:52)
          un moderno en remplace un autre à Besançon par Presbu  (2013-10-10 18:15:55)
              Les quoi ? par Rémi  (2013-10-10 20:00:11)
      Ni cravate ni col romain par Paterculus  (2013-10-10 20:20:59)
          Ni, du reste... par Le souricier  (2013-10-10 20:56:33)
          Une Eglise pauvre par Sénéchal  (2013-10-11 10:57:05)
      Super par Routier  (2013-10-10 22:01:49)
          Vous avez aimé Lacrampe? par Mingdi  (2013-10-11 20:44:42)
      Rien à signaler par l'abbé Pépino  (2013-10-10 23:48:44)
          Courage ! par Pétrarque  (2013-10-12 10:58:28)


207 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]