Pas très respectueux le Circus... par Sénéchal 2013-10-10 18:10:51 |
|
Imprimer |
(même le Capitaine Haddock a dû s'excuser auprès des Dupont-Dupond après leur avoir dit qu'ils étaient bons pour le Cirque Hipparque...)
Cela dit, je me demande si l'archidiocèse de Besançon est vraiment une promotion après le diocèse d'Amiens. En tout cas Monseignur Bouilleret se rapproche de son Jura natal.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|