Pas très respectueux le Circus...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Sénéchal -  2013-10-10 18:10:51

Pas très respectueux le Circus...

(même le Capitaine Haddock a dû s'excuser auprès des Dupont-Dupond après leur avoir dit qu'ils étaient bons pour le Cirque Hipparque...)

Cela dit, je me demande si l'archidiocèse de Besançon est vraiment une promotion après le diocèse d'Amiens. En tout cas Monseignur Bouilleret se rapproche de son Jura natal.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=734433