Ni, du reste... par Le souricier 2013-10-10 20:56:33 |
|
Imprimer |
... le rasoir... (ce qui est un comble pour un épiscope héxaconnal, qui s'y connaissent dans le domaine !)
Et sans vouloir faire de délit de sale gueule, franchement, ici, on atteint des sommets... A moins que ce ne soient des abysses...
"Pauvre France, à qui donnes-tu tes bons de tabac?!", comme disait mon arrière-grand-mère, qui était une catho moisie sans le savoir.
LS - écoeuré

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|