Ni, du reste...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Le souricier -  2013-10-10 20:56:33

Ni, du reste...

... le rasoir... (ce qui est un comble pour un épiscope héxaconnal, qui s'y connaissent dans le domaine !)

Et sans vouloir faire de délit de sale gueule, franchement, ici, on atteint des sommets... A moins que ce ne soient des abysses...

"Pauvre France, à qui donnes-tu tes bons de tabac?!", comme disait mon arrière-grand-mère, qui était une catho moisie sans le savoir.

LS - écoeuré

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=734453