Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Le souricier - 2013-10-10 20:56:33
Ni, du reste...
... le rasoir... (ce qui est un comble pour un épiscope héxaconnal, qui s'y connaissent dans le domaine !)
Et sans vouloir faire de délit de sale gueule, franchement, ici, on atteint des sommets... A moins que ce ne soient des abysses...
"Pauvre France, à qui donnes-tu tes bons de tabac?!", comme disait mon arrière-grand-mère, qui était une catho moisie sans le savoir.
LS - écoeuré
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=734453