Super

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Routier -  2013-10-10 22:01:49

Super

Super!

Nous avions eu Mgr Daloz, lié à Mgr Gaillot, puis Mgr Lacrampe, un peu palôt disons, enfin un bon moderniste (un de plus)!

J'ai vraiment de la chance d'habiter Besançon.

Remarquez, j'ai l'impression que toute l'Eglise catholique a de la chance en ce moment...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=734466