Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Routier - 2013-10-10 22:01:49
Super
Super!
Nous avions eu Mgr Daloz, lié à Mgr Gaillot, puis Mgr Lacrampe, un peu palôt disons, enfin un bon moderniste (un de plus)!
J'ai vraiment de la chance d'habiter Besançon.
Remarquez, j'ai l'impression que toute l'Eglise catholique a de la chance en ce moment...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=734466