Les titres en majuscules Athanasios par Jean-Paul PARFU 2013-10-09 18:20:07 |
|
Imprimer |
sont interdits, il me semble ?!
En outre, vous vous êtes immiscés dans un fil qui ne vous concernait pas.
Enfin, comme d'habitude, vous vous fixez non sur les propos eux-mêmes, mais sur la plus ou moins grande véhémence avec laquelle on défend son point de vue.
En conclusion, vous ne ferez croire à personne que défendre La Salette et l'abbé Laurentin, c'est être un excité. Je vous rappelle quand même que mon contradicteur, lui, se moquait du "charismatique" abbé Laurentin et voulait nous faire croire que La Salette, c'était aussi peu sérieux que Medjugordje !
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|