Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Sérieusement
par Leopardi 2013-10-09 15:08:33
Imprimer Imprimer

Vous n'avez pas constaté tout le comique de votre phrase?

Cela me rappelle l'inteview d'Estelle Halliday qui, répondant à une question, déclara : "je le fais rarement mais ça m'arrive souvent".

Quant aux adjectifs injurieux que vous utilisez, je constate qu'ils vous sont indispensables pour argumenter, ce qui vous discrédite.

Apprenez à aimer vos contradicteurs et peut-être finirez-vous par les entendre avant de leur répondre.

C'est dommage car il m'arrive d'être d'accord avec vous.

Sans rancune.

Leopardi

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Réponse à Pensassa sur La Salette par Jean-Paul PARFU  (2013-10-09 11:27:00)
      suite... par Pensassa  (2013-10-09 12:21:57)
          Réponse à la réponse de Pensassa par Jean-Paul PARFU  (2013-10-09 12:45:21)
              J'ai lu et les autres liseurs jugeront... par Pensassa  (2013-10-09 12:49:44)
                  Bravo ! par Amandus  (2013-10-09 13:40:03)
              Mort de rire! par Leopardi  (2013-10-09 13:41:01)
                  Leopardi ou la mouche du coche ! par Jean-Paul PARFU  (2013-10-09 14:07:28)
                      HO ! IL VA BIENTÔT SE CALMER !? par Athanasios D.  (2013-10-09 15:01:17)
                          Hu hu! par Etienne  (2013-10-09 15:39:21)
                              Toujours ce ton supérieur Etienne par Jean-Paul PARFU  (2013-10-09 18:02:04)
                          En dehors de vos attaques personnelles par Jean-Paul PARFU  (2013-10-09 17:05:48)
                              [réponse] par FilsDeMarie  (2013-10-09 17:34:15)
                              Z'ÊTES SÉRIEUX !? par Athanasios D.  (2013-10-09 18:09:05)
                                  Les titres en majuscules Athanasios par Jean-Paul PARFU  (2013-10-09 18:20:07)
                      Sérieusement par Leopardi  (2013-10-09 15:08:33)
      Et pourquoi commencer un nouveau fil ? par Athanasios D.  (2013-10-09 12:22:40)


94 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]