Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Leopardi ou la mouche du coche !
par Jean-Paul PARFU 2013-10-09 14:07:28
Imprimer Imprimer

J'estime que le Pape Jean Paul II se trompait également sur Medjugorje.

Mais peut-on dire pour autant que Jean Paul II avait perdu toute crédibilité parce qu'il croyait à Medjugordje ?

Votre post est donc particulièrement stupide Leopardi !

Ce faisant, et parce que vous aviez simplement envie de vous opposer à moi, vous confortez Pensassa (dont on ne sait, d'ailleurs, s'il s'agit d'un homme ou d'une femme ?!) dans son opposition à La Salette, ce qui est particulièrement malheureux !

Si vous avez des choses à me dire, dites-les moi, mais ne vous en prenez pas aux personnes ou aux causes je défends, surtout s'il s'agit d'une apparition de la Ste Vierge.

Car je vous rappelle que j'essayais à l'origine de faire comprendre à Pensassa que La Salette a été reconnue par l'Eglise et que le livre des abbés Laurentin et Colteville sur le sujet, et publié en nov. 2002 chez Fayard, a découvert des documents inédits dans les archives du St Office.

Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle dans l'histoire !

Enfin, ayant découvert des documents sur La Salette dans les archives de l'Ex Saint-Office, c'est-à-dire avec l'autorisation de Rome et ayant de surcroît été promu "prélat de sa sainteté" en 2009, soit sept années après la publication du livre sur La Salette, on ne voit pas très bien comment on peut encore affirmer que les abbés Laurentin et Colteville auraient bravé une interdiction !

Réfléchissez tous un peu avant d'écrire des âneries destinées à nous faire croire que vous êtes tous des catholiques particulièrement sourcilleux ou attentifs au droit et aux volontés du St Père ... !!!

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Réponse à Pensassa sur La Salette par Jean-Paul PARFU  (2013-10-09 11:27:00)
      suite... par Pensassa  (2013-10-09 12:21:57)
          Réponse à la réponse de Pensassa par Jean-Paul PARFU  (2013-10-09 12:45:21)
              J'ai lu et les autres liseurs jugeront... par Pensassa  (2013-10-09 12:49:44)
                  Bravo ! par Amandus  (2013-10-09 13:40:03)
              Mort de rire! par Leopardi  (2013-10-09 13:41:01)
                  Leopardi ou la mouche du coche ! par Jean-Paul PARFU  (2013-10-09 14:07:28)
                      HO ! IL VA BIENTÔT SE CALMER !? par Athanasios D.  (2013-10-09 15:01:17)
                          Hu hu! par Etienne  (2013-10-09 15:39:21)
                              Toujours ce ton supérieur Etienne par Jean-Paul PARFU  (2013-10-09 18:02:04)
                          En dehors de vos attaques personnelles par Jean-Paul PARFU  (2013-10-09 17:05:48)
                              [réponse] par FilsDeMarie  (2013-10-09 17:34:15)
                              Z'ÊTES SÉRIEUX !? par Athanasios D.  (2013-10-09 18:09:05)
                                  Les titres en majuscules Athanasios par Jean-Paul PARFU  (2013-10-09 18:20:07)
                      Sérieusement par Leopardi  (2013-10-09 15:08:33)
      Et pourquoi commencer un nouveau fil ? par Athanasios D.  (2013-10-09 12:22:40)


19 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]