Sérieusement

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Leopardi -  2013-10-09 15:08:33

Sérieusement

Vous n'avez pas constaté tout le comique de votre phrase?

Cela me rappelle l'inteview d'Estelle Halliday qui, répondant à une question, déclara : "je le fais rarement mais ça m'arrive souvent".

Quant aux adjectifs injurieux que vous utilisez, je constate qu'ils vous sont indispensables pour argumenter, ce qui vous discrédite.

Apprenez à aimer vos contradicteurs et peut-être finirez-vous par les entendre avant de leur répondre.

C'est dommage car il m'arrive d'être d'accord avec vous.

Sans rancune.

Leopardi
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=734343