Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Leopardi - 2013-10-09 15:08:33
Sérieusement
Vous n'avez pas constaté tout le comique de votre phrase?
Cela me rappelle l'inteview d'Estelle Halliday qui, répondant à une question, déclara : "je le fais rarement mais ça m'arrive souvent".
Quant aux adjectifs injurieux que vous utilisez, je constate qu'ils vous sont indispensables pour argumenter, ce qui vous discrédite.
Apprenez à aimer vos contradicteurs et peut-être finirez-vous par les entendre avant de leur répondre.
C'est dommage car il m'arrive d'être d'accord avec vous.
Sans rancune.
Leopardi
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=734343