Les titres en majuscules Athanasios
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2013-10-09 18:20:07
Les titres en majuscules Athanasios
sont interdits, il me semble ?!
En outre, vous vous êtes immiscés dans un fil qui ne vous concernait pas.
Enfin, comme d'habitude, vous vous fixez non sur les propos eux-mêmes, mais sur la plus ou moins grande véhémence avec laquelle on défend son point de vue.
En conclusion, vous ne ferez croire à personne que défendre La Salette et l'abbé Laurentin, c'est être un excité. Je vous rappelle quand même que mon contradicteur, lui, se moquait du "charismatique" abbé Laurentin et voulait nous faire croire que La Salette, c'était aussi peu sérieux que Medjugordje !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=734358