Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Certainement
par Rémi 2013-07-30 12:09:57
Imprimer Imprimer

en réponse à la double question, puisqu'il s'agit d'un entretien, du rôle des femmes dans l'Eglise en général et de la (non) possibilité de leur ordination

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Longue interview du Pape François... par FilsDeMarie  (2013-07-29 19:41:01)
      "Elle fait l'enfant de choeur" par AVV-VVK  (2013-07-29 19:59:44)
          L'important : pas de femme prêtresse par Paterculus  (2013-07-29 22:19:04)
              well, je ne me rejouirai pas si vite.... par Mauwgan  (2013-07-29 22:34:34)
                  meme sans les ordinations par Mauwgan  (2013-07-29 22:42:53)
              Mais pourquoi en a-t' il parlé? par AVV-VVK  (2013-07-29 23:28:13)
                  Certainement par Rémi  (2013-07-30 12:09:57)
              Je ne suis pas d'accord. par Yves Daoudal  (2013-07-30 10:02:14)
          En 10 minutes! par Marc B.  (2013-07-30 10:28:58)
              Le texte a été publié hier en début de soirée ! par Jean-Paul PARFU  (2013-07-30 10:35:39)
                  Ce n'est pas à Yves DAOUDAL que je réponds par Marc B.  (2013-07-30 10:40:43)
                      (à Marc B. e.a.) par AVV-VVK  (2013-07-30 18:54:20)
      Je suis très étonné.... par FilsDeMarie  (2013-07-29 21:23:38)
          Atttention aux phrases tronquées par Marc B.  (2013-07-30 10:14:08)
              Oui, mais même cette phrase est ambiguë ! par Jean-Paul PARFU  (2013-07-30 10:33:15)
                  Il aurait dû! par Marc B.  (2013-07-30 10:38:33)
                      Le Pape doit être entraîné à ce type de discussions par Jean-Paul PARFU  (2013-07-30 11:24:39)
      Lisez donc le discours du pape au CELAM... par Scrutator Sapientiæ  (2013-07-30 12:15:06)
          Lisez donc le discours du pape aux évêques du Brésil... par Scrutator Sapientiæ  (2013-07-30 12:21:02)


18 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]