Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Je suis très étonné....
par FilsDeMarie 2013-07-29 21:23:38
Imprimer Imprimer

Que cette phrase "Si une personne est homosexuelle, qui suis-je pour la juger ? Le Catéchisme dit de ne pas marginaliser ces personnes. Le problème n’est pas d’avoir cette tendance, nous devons être frères, le problème est de faire des lobbies, lobbies des affaires, lobbies politiques, lobbies des francs-maçons, c’est cela le problème le plus grave" ne fasse aucun buzz sur le FC alors que tout le net en parle.

Pour les médias, le Pape dit "être gay c'est ok", mais beaucoup de cathos s'énervent à traduire ces propos de manière différente !

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Longue interview du Pape François... par FilsDeMarie  (2013-07-29 19:41:01)
      "Elle fait l'enfant de choeur" par AVV-VVK  (2013-07-29 19:59:44)
          L'important : pas de femme prêtresse par Paterculus  (2013-07-29 22:19:04)
              well, je ne me rejouirai pas si vite.... par Mauwgan  (2013-07-29 22:34:34)
                  meme sans les ordinations par Mauwgan  (2013-07-29 22:42:53)
              Mais pourquoi en a-t' il parlé? par AVV-VVK  (2013-07-29 23:28:13)
                  Certainement par Rémi  (2013-07-30 12:09:57)
              Je ne suis pas d'accord. par Yves Daoudal  (2013-07-30 10:02:14)
          En 10 minutes! par Marc B.  (2013-07-30 10:28:58)
              Le texte a été publié hier en début de soirée ! par Jean-Paul PARFU  (2013-07-30 10:35:39)
                  Ce n'est pas à Yves DAOUDAL que je réponds par Marc B.  (2013-07-30 10:40:43)
                      (à Marc B. e.a.) par AVV-VVK  (2013-07-30 18:54:20)
      Je suis très étonné.... par FilsDeMarie  (2013-07-29 21:23:38)
          Atttention aux phrases tronquées par Marc B.  (2013-07-30 10:14:08)
              Oui, mais même cette phrase est ambiguë ! par Jean-Paul PARFU  (2013-07-30 10:33:15)
                  Il aurait dû! par Marc B.  (2013-07-30 10:38:33)
                      Le Pape doit être entraîné à ce type de discussions par Jean-Paul PARFU  (2013-07-30 11:24:39)
      Lisez donc le discours du pape au CELAM... par Scrutator Sapientiæ  (2013-07-30 12:15:06)
          Lisez donc le discours du pape aux évêques du Brésil... par Scrutator Sapientiæ  (2013-07-30 12:21:02)


42 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]