Il aurait dû! par Marc B. 2013-07-30 10:38:33 |
|
Imprimer |
Si je lis bien l'entretien, j'ai l'impression qu'il s'agit d'une discussion à bâtons rompus. Cela signifie que ce n'est pas le lieu pour approfondir les sujets, mais plutôt un tour d'horizon.
Dans ce cadre là, le rappel de tous les arguments du pourquoi et du comment n'a pas sa place.
En revanche, si une personne, quelque soit sa vie, cherche le Bon Dieu avec bonne volonté, je ne vois pas où est l’ambiguïté de dire que je ne la juge pas.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|