Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

meme sans les ordinations
par Mauwgan 2013-07-29 22:42:53
Imprimer Imprimer

( peut on se rejouir, l'eveque de Rome NE PEUT PAS contredire l'enseignement de l'Eglise meme s'il le voulait, ouf ,une certaine rassurance!)

Il y a bien de trop de bonnes femmes dans la sacristie, le sanctuaire, et les commites. J'en ai marre de les voires, les seules robes que je veux voir ce sont celles des soutanes!

Si les femmes s'occupaient a eduquer a la vraie foi leurs enfants, un on aurait pas a les supporter dans l'eglise, 2/ les gosses seraient des catholiques, des vrais, pas des sentimentalistes.

Mais voila pour cela il faudrait ce qu'elles soient de vraies femmes, pas des folles masculinisees.

Il existe un sticker pour les voitures ici qui dit: Les femmes bien elevees n'ont jamais fait l'histoire. Well behaved women never made history.

Quelle bande de tronche de cake, Une femme bien elevee a Change le cours de l'histoire : La Sainte Vierge. La femme desobeissante nous a mis dans le petrin jusqu'a la fin des temps: Eve

I raise my case!

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Longue interview du Pape François... par FilsDeMarie  (2013-07-29 19:41:01)
      "Elle fait l'enfant de choeur" par AVV-VVK  (2013-07-29 19:59:44)
          L'important : pas de femme prêtresse par Paterculus  (2013-07-29 22:19:04)
              well, je ne me rejouirai pas si vite.... par Mauwgan  (2013-07-29 22:34:34)
                  meme sans les ordinations par Mauwgan  (2013-07-29 22:42:53)
              Mais pourquoi en a-t' il parlé? par AVV-VVK  (2013-07-29 23:28:13)
                  Certainement par Rémi  (2013-07-30 12:09:57)
              Je ne suis pas d'accord. par Yves Daoudal  (2013-07-30 10:02:14)
          En 10 minutes! par Marc B.  (2013-07-30 10:28:58)
              Le texte a été publié hier en début de soirée ! par Jean-Paul PARFU  (2013-07-30 10:35:39)
                  Ce n'est pas à Yves DAOUDAL que je réponds par Marc B.  (2013-07-30 10:40:43)
                      (à Marc B. e.a.) par AVV-VVK  (2013-07-30 18:54:20)
      Je suis très étonné.... par FilsDeMarie  (2013-07-29 21:23:38)
          Atttention aux phrases tronquées par Marc B.  (2013-07-30 10:14:08)
              Oui, mais même cette phrase est ambiguë ! par Jean-Paul PARFU  (2013-07-30 10:33:15)
                  Il aurait dû! par Marc B.  (2013-07-30 10:38:33)
                      Le Pape doit être entraîné à ce type de discussions par Jean-Paul PARFU  (2013-07-30 11:24:39)
      Lisez donc le discours du pape au CELAM... par Scrutator Sapientiæ  (2013-07-30 12:15:06)
          Lisez donc le discours du pape aux évêques du Brésil... par Scrutator Sapientiæ  (2013-07-30 12:21:02)


73 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]