Bienfaits du consulting par Rikiki 2013-06-14 09:59:40 |
|
Imprimer |
Pourquoi donc, pas rassurant? Je suis consultant, et cela fait un bout de temps que je pense qu'il faudrait appliquer les méthodes du conseil à l'Eglise, sans lui appliquer une logique purement rationaliste qui oublierait l'Esprit Saint. Et alors, une approche "conseil" animée par des consultants catholiques pourrait être très intéressante!
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|