Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Triste. L'Eglise n'est pas une multinationale. Et la source :
par Gaspard 2013-06-13 09:49:28
Imprimer Imprimer

Hier les stratèges de tous poils venaient à Rome pour essayer de comprendre comment l'Eglise fonctionnait, son fonctionnement étant si bon qu'elle a existe depuis 2 000 ans. Ces consultants oubliaient juste l'Esprit saint. Mais tout de même, l'organisation humaine en elle-même n'est pas si mauvaise - aucun type d'organisation ne peut garantir qu'il n'y aura ni corruption ni lobby.

Que François embauche un spécialiste de multinationales n'est, je trouve, pas rassurant.

Source de l'info

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 François 1er recrute chez Mc Kinsey par Leopardi  (2013-06-13 09:12:00)
      Extrêmement intéressant mais.... par Praecantor  (2013-06-13 09:34:15)
          La source par Leopardi  (2013-06-13 09:50:44)
               Hors sujet par AVV-VVK  (2013-06-13 16:13:29)
      Triste. L'Eglise n'est pas une multinationale. Et la source : par Gaspard  (2013-06-13 09:49:28)
          Pourquoi pas? par Leopardi  (2013-06-13 09:54:19)
          Bienfaits du consulting par Rikiki  (2013-06-14 09:59:40)
              D'autant plus intéressant que le titre du livre de ce consultant par le torrentiel  (2013-06-15 06:57:51)
      Il faudrait avant tout lire le livre... par Paterculus  (2013-06-13 10:38:41)
          Le managment est une chose, l'aveuglement spirituel une autre ! par Jean-Paul PARFU  (2013-06-13 10:48:03)
              Le problème est logique par Paterculus  (2013-06-13 11:15:28)
                  Cher Monsieur l'abbé ! par Jean-Paul PARFU  (2013-06-13 12:00:18)
                      Canon 377 par Paterculus  (2013-06-13 12:25:43)
                          lobby gay: déjà 1 de chute: S.Ém. d'Edimbourg par Presbu  (2013-06-13 22:33:46)
                              Ayons pitié par Don Henri  (2013-06-14 00:18:03)
          Et l'adage jésuite dit comment harmoniser par le torrentiel  (2013-06-15 07:00:59)


59 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]