Triste. L'Eglise n'est pas une multinationale. Et la source : par Gaspard 2013-06-13 09:49:28 |
|
Imprimer |
Hier les stratèges de tous poils venaient à Rome pour essayer de comprendre comment l'Eglise fonctionnait, son fonctionnement étant si bon qu'elle a existe depuis 2 000 ans. Ces consultants oubliaient juste l'Esprit saint. Mais tout de même, l'organisation humaine en elle-même n'est pas si mauvaise - aucun type d'organisation ne peut garantir qu'il n'y aura ni corruption ni lobby.
Que François embauche un spécialiste de multinationales n'est, je trouve, pas rassurant.
Source de l'info
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|