Pourquoi pas? par Leopardi 2013-06-13 09:54:19 |
|
Imprimer |
L'Eglise a, semble-t-il, quelques petits problèmes qui ne relèvent pas du Saint-Esprit :
- DRH incohérente : voir les nominations
- Communication défaillante : voir les fausses notes et les incohérentes
Tout cela pourrait être remis au carré par un consultant qui voit cela d'un oeil extérieur. Si l'Eglise sonde les reins et les coeurs, les consultants ont peut-être une meilleure perception de l'image de l'Eglise au-dehors des murs du Vatican.
Il y a quand-même quelques brebis galeuses qui méritent d'être virées.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|