Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Pourquoi pas?
par Leopardi 2013-06-13 09:54:19
Imprimer Imprimer

L'Eglise a, semble-t-il, quelques petits problèmes qui ne relèvent pas du Saint-Esprit :
- DRH incohérente : voir les nominations
- Communication défaillante : voir les fausses notes et les incohérentes

Tout cela pourrait être remis au carré par un consultant qui voit cela d'un oeil extérieur. Si l'Eglise sonde les reins et les coeurs, les consultants ont peut-être une meilleure perception de l'image de l'Eglise au-dehors des murs du Vatican.

Il y a quand-même quelques brebis galeuses qui méritent d'être virées.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 François 1er recrute chez Mc Kinsey par Leopardi  (2013-06-13 09:12:00)
      Extrêmement intéressant mais.... par Praecantor  (2013-06-13 09:34:15)
          La source par Leopardi  (2013-06-13 09:50:44)
               Hors sujet par AVV-VVK  (2013-06-13 16:13:29)
      Triste. L'Eglise n'est pas une multinationale. Et la source : par Gaspard  (2013-06-13 09:49:28)
          Pourquoi pas? par Leopardi  (2013-06-13 09:54:19)
          Bienfaits du consulting par Rikiki  (2013-06-14 09:59:40)
              D'autant plus intéressant que le titre du livre de ce consultant par le torrentiel  (2013-06-15 06:57:51)
      Il faudrait avant tout lire le livre... par Paterculus  (2013-06-13 10:38:41)
          Le managment est une chose, l'aveuglement spirituel une autre ! par Jean-Paul PARFU  (2013-06-13 10:48:03)
              Le problème est logique par Paterculus  (2013-06-13 11:15:28)
                  Cher Monsieur l'abbé ! par Jean-Paul PARFU  (2013-06-13 12:00:18)
                      Canon 377 par Paterculus  (2013-06-13 12:25:43)
                          lobby gay: déjà 1 de chute: S.Ém. d'Edimbourg par Presbu  (2013-06-13 22:33:46)
                              Ayons pitié par Don Henri  (2013-06-14 00:18:03)
          Et l'adage jésuite dit comment harmoniser par le torrentiel  (2013-06-15 07:00:59)


120 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]