je dirai plutôt "bordelline" par jejomau 2013-02-05 20:04:48 |
|
Imprimer |
mais au point où nous en sommes, tout le monde a compris que l'Antéchrist était né et qu'il attendait seulement le moment où il pourrait bientôt s'installer sur le Trône de Pierre...
Les cathos tradis s'en moquent : ils iront au paradis là où il n'ya aucun "bordel" . Là où règne l'ordre et la Paix.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|