je dirai plutôt "bordelline"
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
jejomau - 2013-02-05 20:04:48
je dirai plutôt "bordelline"
mais au point où nous en sommes, tout le monde a compris que l'Antéchrist était né et qu'il attendait seulement le moment où il pourrait bientôt s'installer sur le Trône de Pierre...
Les cathos tradis s'en moquent : ils iront au paradis là où il n'ya aucun "bordel" . Là où règne l'ordre et la Paix.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=703771