Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

@PastorAeternus,
par Elzéar 2013-01-17 15:07:08
Imprimer Imprimer

Quand on est sûr de son bon droit, on a raison de vouloir le pouvoir. Je ne vois aucun mal à ça. On est même d'autant plus fondé à le vouloir que des trublions querelleurs, ratiocineurs, logorrhéiques, abondants de mots et à court d'idées au point qu'ils ne font que répéter sempiternellement les mêmes choses le briguent ce pouvoir. C'est eux ou c'est lui. Alors je vote pour lui. Ce qui n'empêche pas de souhaiter que l'expérience aura porté son lot de leçons qui ne doivent pas être perdues.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 IBP et censure des articles sur le “rite exclusif” : Ecclesia Dei répond par Beauceron  (2013-01-17 10:55:17)
      L'abbé Carusi met la zizanie par Vincent F  (2013-01-17 11:03:12)
      Je trouve par Jacques  (2013-01-17 12:32:10)
      Texte vraiment très intéressant par Raoul  (2013-01-17 12:33:12)
          Non monsieur! par Miserere  (2013-01-17 14:05:35)
          Rafraîchissante ? par abbé Guillaume de Tanoüarn  (2013-01-17 15:48:53)
              Bien d'accord avec vous... par Jacques  (2013-01-17 16:01:47)
              La bonne citation n'est-elle pas plutôt : par Martial PETIOT  (2013-01-17 17:12:11)
                  Singulier pluriel par abbé Guillaume de Tanoüarn  (2013-01-17 18:16:23)
                      Ne convenait-il pas alors par ptk  (2013-01-17 18:56:45)
          La réponse de l'abbé Laguérie par M  (2013-01-17 16:55:03)
      L’abbé Laguérie voudrait « remanier » la composition du Chapitre? par Pastor Aeternus  (2013-01-17 13:10:32)
          @PastorAeternus, par Elzéar  (2013-01-17 15:07:08)
      Ce n'est pas bien... par Alonié de Lestre  (2013-01-17 19:23:29)
          Avouez, Alonié de Lestre par Fatherjph  (2013-01-17 19:30:39)
              Je ne déteste aucun institut par Alonié de Lestre  (2013-01-17 20:30:57)
                  Comme quoi, hein ? par XA  (2013-01-17 21:14:41)
      Pape Laguérie, Maman Commissio et leur enfant... par Meneau  (2013-01-18 13:23:25)
      1an de prison et 45.000 euros d'amende par Scribe  (2013-01-18 14:37:49)
          Avez vous une caisse spéciale par M  (2013-01-18 16:07:13)
              Je ne sais par Scribe  (2013-01-18 17:57:33)
                  Mais vous faites bien ! par M  (2013-01-18 18:15:16)


114 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]