@PastorAeternus, par Elzéar 2013-01-17 15:07:08 |
|
Imprimer |
Quand on est sûr de son bon droit, on a raison de vouloir le pouvoir. Je ne vois aucun mal à ça. On est même d'autant plus fondé à le vouloir que des trublions querelleurs, ratiocineurs, logorrhéiques, abondants de mots et à court d'idées au point qu'ils ne font que répéter sempiternellement les mêmes choses le briguent ce pouvoir. C'est eux ou c'est lui. Alors je vote pour lui. Ce qui n'empêche pas de souhaiter que l'expérience aura porté son lot de leçons qui ne doivent pas être perdues.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|