Je trouve par Jacques 2013-01-17 12:32:10 |
|
Imprimer |
Tout cela très désagréable, cet étalage par ce site sur des sujets qui ne me semblent pas devoir être publics. La réponse de la Commission est sage et mesurée, et franchement il aurait fallu là aussi que cela reste interne.
Quel intérêt ont les rédacteurs de Disputationes Theologicae à nous rendre témoins des luttes internes de l'IBP?
On-t-ils à ce point peur? N'ont-ils pas confiance en Rome? Veulent-ils se justifier à tous prix...?
Ce qui est certains, c'est que nous autres laïcs et mêmes ecclesiastiques extérieurs à l'IBP n'avont aucun pouvoir, aucune autorité pour régler cette situation, si ce n'est de prier pour nos prêtres.
Je suis attéré par l'attitude de certains prêtres qui nous donnent une bien piètre idée de ce que doit être la Charité Sacerdotale.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|