pitoyable... par FerdinandP 2012-12-22 17:34:34 |
|
Imprimer |
vous ne connaissez rien de la vie d'Alexandre VI et venez nous affirmer qu'il était dévoyé parce qu'il avait des enfants.
ça ne prouve rien, strictement rien.
Ensuite, pour vous sortir de vos arguments ineptes, vous changez de registre et retombez dans des attaques ad hominem en m'accusant sur la base d'éléments purement personnels aussi imaginaires que stéréotypés.
C'est tellement ridicule...
Que l'Enfant Jésus vous aide à grandir.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|