Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

pitoyable...
par FerdinandP 2012-12-22 17:34:34
Imprimer Imprimer

vous ne connaissez rien de la vie d'Alexandre VI et venez nous affirmer qu'il était dévoyé parce qu'il avait des enfants.

ça ne prouve rien, strictement rien.

Ensuite, pour vous sortir de vos arguments ineptes, vous changez de registre et retombez dans des attaques ad hominem en m'accusant sur la base d'éléments purement personnels aussi imaginaires que stéréotypés.

C'est tellement ridicule...

Que l'Enfant Jésus vous aide à grandir.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Alexandre VI, vertus héroïques bientôt reconnues par Arnold  (2012-12-21 14:36:02)
      Excellent ! par Jean-Paul PARFU  (2012-12-21 14:53:51)
      Rien compris par Leopardi  (2012-12-21 15:20:19)
          C'est ça Leopardi ! par Jean-Paul PARFU  (2012-12-21 15:29:30)
      Ou est le lien ? par jejomau  (2012-12-21 15:36:27)
      Bien vu par Ennemond  (2012-12-21 15:41:10)
      répugnant et con par FerdinandP  (2012-12-21 15:45:19)
          Sérieuses références par Nemo  (2012-12-21 21:42:57)
              Hum... Burchard ?! pas sérieux... par FerdinandP  (2012-12-21 22:09:30)
                  Mais Alexandre VI par Jean-Paul PARFU  (2012-12-21 22:49:38)
                      Saint Pierre aussi par FerdinandP  (2012-12-22 08:23:07)
                          J'en déduis que vous raisonnez par Jean-Paul PARFU  (2012-12-22 09:22:53)
                              pitoyable... par FerdinandP  (2012-12-22 17:34:34)
                  Défense de Burchard par Nemo  (2012-12-22 18:54:27)
      Je m'insurge ! par Paterculus  (2012-12-21 16:54:17)
          Les limites d'une comparaison par Ennemond  (2012-12-21 17:29:58)
              Arnold surfe sur le FC par Le Webmestre  (2012-12-21 17:37:26)
                  Ça me fait penser… par Olivier Figueras  (2012-12-21 19:30:28)
      La classe ! par Marchenoir  (2012-12-21 19:11:38)
          Alexandre VI est l'arrière-grand-père par Jean-Paul PARFU  (2012-12-21 20:13:04)
      L'Egllise pourrait bien vous oublier au prochain relais de poste par le torrentiel  (2012-12-22 03:32:50)


204 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]