Arnold surfe sur le FC par Le Webmestre 2012-12-21 17:37:26 |
|
Imprimer |
comme un 007. Avec les mêmes prérogatives. Ils ne sont pas trente-six ici-même. Mais je crois pouvoir affirmer que sans Justin Petipeu et lui, ce forum n'aurait jamais vu le jour. A nous trois, nous appartenons au cercle des 4 premiers intervenants du forum. Forcément, ça donne des prérogatives ;)
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|