Je ne suis pas d'accord avec vous Justin ! par Jean-Paul PARFU 2012-11-13 12:56:05 |
|
Imprimer |
Il s'agit toujours pour "Rome" en effet de faire avaler au dernier carré d'opposants les erreurs de Vatican II sur :
- la liberté religieuse et la liberté de conscience, la tradition vivante, le faux oecuménisme avec les autres chrétiens et les relations avec les fausses religions non-chrétiennes, le faux sacerdoce des fidèles, l'humanisme comme but de l'Eglise-sacrement, c'est-à-dire moyen parmi d'autres, une messe-repas-service de communion etc ...
Ce n'est pas possible ! Le Concile à la lumière de la Tradition , oui, mais le Concile à la lumière de leur "tradition vivante", non !
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|