Merci ! par FerdinandP 2012-11-13 11:56:52 |
|
Imprimer |
puisque nous n'avons plus de quota de messages (mais promis je n'abuserai pas), je m'autorise ce simple pouce levé pour vous dire combien je trouve que votre remarque est pertinente : on en arrive à vouloir plus que le Fondateur dans une espèce de course à l’échalote de celui qui lavera la Tradition plus blanc que blanc...
Cela rejoint l'interview récent de l'abbé Laguérie : il est temps de revenir à Rome ou sinon il sera trop tard car Ubi Petrus, ibi Ecclesia, et la romanité du sensus ecclesiae est en train de se perdre à vitesse grand V...
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|