Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Merci !
par FerdinandP 2012-11-13 11:56:52
Imprimer Imprimer

puisque nous n'avons plus de quota de messages (mais promis je n'abuserai pas), je m'autorise ce simple pouce levé pour vous dire combien je trouve que votre remarque est pertinente : on en arrive à vouloir plus que le Fondateur dans une espèce de course à l’échalote de celui qui lavera la Tradition plus blanc que blanc...

Cela rejoint l'interview récent de l'abbé Laguérie : il est temps de revenir à Rome ou sinon il sera trop tard car Ubi Petrus, ibi Ecclesia, et la romanité du sensus ecclesiae est en train de se perdre à vitesse grand V...

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Sermon de Mgr Fellay le 11 novembre 2012 à St-Nicolas-du-Chardonnet par XA  (2012-11-12 12:07:42)
      Plus c'est gros, plus ça passe... par bbdg  (2012-11-12 19:37:15)
      La version papier par Le Webmestre  (2012-11-12 21:16:35)
          Ouf... bonjour le pensum ! erreur sur La Salette par FerdinandP  (2012-11-12 21:35:43)
              Auriez-vous des sources par Vincent F  (2012-11-12 23:13:23)
              Le texte de La Salette est parfaitement exact ! par Jean-Paul PARFU  (2012-11-13 05:40:56)
                  Le "Secret" interdit et condamné ! par FerdinandP  (2012-11-13 09:31:37)
                      Oui et alors ? par Jean-Paul PARFU  (2012-11-13 10:19:38)
                          Le Secret n'a bien entendu jamais été condamné ! par Jean-Paul PARFU  (2012-11-13 10:25:21)
                              La Salette est un lieu "officiel" de pélerinage par Jean-Paul PARFU  (2012-11-13 10:31:13)
                                  Le fait que le sanctuaire soit reconnu par Vincent F  (2012-11-13 10:37:27)
                              vous confondez message et secret par FerdinandP  (2012-11-13 10:42:56)
                          Secret condamné car contraire au dogme par FerdinandP  (2012-11-13 10:41:55)
                              Il n'y a pas message et secret ! par Jean-Paul PARFU  (2012-11-13 10:48:58)
                                  Encore faudrait-il par Vincent F  (2012-11-13 11:12:15)
                                      Lisez le livre de l'abbé Laurentin par Jean-Paul PARFU  (2012-11-13 11:22:08)
                                  Vous pédalez dans la choucroute par FerdinandP  (2012-11-13 12:05:00)
                                      Il y a pourtant bien un secret par Meneau  (2012-11-13 12:42:16)
                                          J'ajoute une référence par Meneau  (2012-11-13 12:58:50)
                                      Rome ne s'est pas prononcé sur La Salette par Jean-Paul PARFU  (2012-11-13 12:49:09)
                                          Halte au feu! par Leopardi  (2012-11-13 12:54:37)
      Bravo mgr Fellay par Theonas  (2012-11-12 21:35:48)
          Sans blague... par Justin Petipeu  (2012-11-13 11:37:51)
              Merci ! par FerdinandP  (2012-11-13 11:56:52)
                  Facile par Leopardi  (2012-11-13 12:57:40)
              Je ne suis pas d'accord avec vous Justin ! par Jean-Paul PARFU  (2012-11-13 12:56:05)
              Vous avez vu ça où ? par Meneau  (2012-11-13 13:14:33)
                  Très simple par Justin Petipeu  (2012-11-13 19:55:08)
                      Mgr Fellay ne se contredit pas par Jean-Paul PARFU  (2012-11-13 20:01:10)


21 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]