Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
FerdinandP - 2012-11-13 11:56:52
Merci !
puisque nous n'avons plus de quota de messages (mais promis je n'abuserai pas), je m'autorise ce simple pouce levé pour vous dire combien je trouve que votre remarque est pertinente : on en arrive à vouloir plus que le Fondateur dans une espèce de course à l’échalote de celui qui lavera la Tradition plus blanc que blanc...
Cela rejoint l'interview récent de l'abbé Laguérie : il est temps de revenir à Rome ou sinon il sera trop tard car Ubi Petrus, ibi Ecclesia, et la romanité du sensus ecclesiae est en train de se perdre à vitesse grand V...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=650210