Lisez le livre de l'abbé Laurentin par Jean-Paul PARFU 2012-11-13 11:22:08 |
|
Imprimer |
dont je parle dans le post plus haut et qui fait le point sur le sujet !
En outre, il n'y a pas que La Salette qui va dans ce sens, mais les apparitions du "bon succès" à Quito, Fatima et Aquita au Japon en 1973.
Il y a aussi la vision de Léon XIII en 1884.
Voir ici
Enfin, encore une fois, l'Eglise, "Corps mystique", doit également vivre sa Passion. C'est même ce qu'explique le catéchisme de 1992-1998 !
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|