Lisez le livre de l'abbé Laurentin

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2012-11-13 11:22:08

Lisez le livre de l'abbé Laurentin

dont je parle dans le post plus haut et qui fait le point sur le sujet !

En outre, il n'y a pas que La Salette qui va dans ce sens, mais les apparitions du "bon succès" à Quito, Fatima et Aquita au Japon en 1973.

Il y a aussi la vision de Léon XIII en 1884.

Voir ici

Enfin, encore une fois, l'Eglise, "Corps mystique", doit également vivre sa Passion. C'est même ce qu'explique le catéchisme de 1992-1998 !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=650205