Je ne suis pas d'accord avec vous Justin !
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2012-11-13 12:56:05
Je ne suis pas d'accord avec vous Justin !
Il s'agit toujours pour "Rome" en effet de faire avaler au dernier carré d'opposants les erreurs de Vatican II sur :
- la liberté religieuse et la liberté de conscience, la tradition vivante, le faux oecuménisme avec les autres chrétiens et les relations avec les fausses religions non-chrétiennes, le faux sacerdoce des fidèles, l'humanisme comme but de l'Eglise-sacrement, c'est-à-dire moyen parmi d'autres, une messe-repas-service de communion etc ...
Ce n'est pas possible ! Le Concile à la lumière de la Tradition , oui, mais le Concile à la lumière de leur "tradition vivante", non !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=650215