Je ne suis pas d'accord avec vous Justin !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2012-11-13 12:56:05

Je ne suis pas d'accord avec vous Justin !

Il s'agit toujours pour "Rome" en effet de faire avaler au dernier carré d'opposants les erreurs de Vatican II sur :

- la liberté religieuse et la liberté de conscience, la tradition vivante, le faux oecuménisme avec les autres chrétiens et les relations avec les fausses religions non-chrétiennes, le faux sacerdoce des fidèles, l'humanisme comme but de l'Eglise-sacrement, c'est-à-dire moyen parmi d'autres, une messe-repas-service de communion etc ...

Ce n'est pas possible ! Le Concile à la lumière de la Tradition , oui, mais le Concile à la lumière de leur "tradition vivante", non !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=650215