Martyrs de l'obéissance ?! par Jean-Paul PARFU 2012-10-24 22:31:23 |
|
Imprimer |
Ne comprenez-vous pas que l'autorité n'a pas tous les droits, qu'elle peut les outrepasser et qu'il est parfois nécessaire de se lever contre cette autorité pour obéir à Dieu plutôt qu'aux hommes ?
L'autorité ne peut aller contre toute la Tradition de l'Eglise et elle n'a pas le droit de bouleverser de fond en comble une liturgie bimillénaire !
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|