Martyrs de l'obéissance ?!

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2012-10-24 22:31:23

Martyrs de l'obéissance ?!

Ne comprenez-vous pas que l'autorité n'a pas tous les droits, qu'elle peut les outrepasser et qu'il est parfois nécessaire de se lever contre cette autorité pour obéir à Dieu plutôt qu'aux hommes ?

L'autorité ne peut aller contre toute la Tradition de l'Eglise et elle n'a pas le droit de bouleverser de fond en comble une liturgie bimillénaire !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=648503