pub! par Personne 2012-10-24 18:32:27 |
|
Imprimer |
Bon, pour ceux qui ne sont pas abonnés à Rivarol, je résume :
Mgr Williamson annonce qu'il est prêt à prendre les rênes de l'IBP et qu'il se donne 6 mois pour parfaire l'entreprise de démolition déjà bien entamée par le personnel en place.
Bien sûr, pour les mal comprenant, il s'agit d'humour.
Sur ce, je sors ;)
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|