pub!

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Personne -  2012-10-24 18:32:27

pub!

Bon, pour ceux qui ne sont pas abonnés à Rivarol, je résume :

Mgr Williamson annonce qu'il est prêt à prendre les rênes de l'IBP et qu'il se donne 6 mois pour parfaire l'entreprise de démolition déjà bien entamée par le personnel en place.


















Bien sûr, pour les mal comprenant, il s'agit d'humour.

Sur ce, je sors ;)
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=648457