Merci ... par Cath...o 2012-10-15 22:23:58 |
|
Imprimer |
... au canoniste distingué !
Rien de théorique dans ma question, le mari est juste un dingue complet (d'où une quasi certitude de la future reconnaissance de nullité) qui estime qu'elle sera à jamais sa chose, et qui inonde les tribunaux de courriers de menaces et d'injures !
Dernier espoir : une analyse psychologique (psychiatrique ?) est jointe au dossier. Sa demande sera reçue par la Rote même s'il est vraiment, mais vraiment frapadingue ?
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|