Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Cath...o - 2012-10-15 22:23:58
Merci ...
... au canoniste distingué !
Rien de théorique dans ma question, le mari est juste un dingue complet (d'où une quasi certitude de la future reconnaissance de nullité) qui estime qu'elle sera à jamais sa chose, et qui inonde les tribunaux de courriers de menaces et d'injures !
Dernier espoir : une analyse psychologique (psychiatrique ?) est jointe au dossier. Sa demande sera reçue par la Rote même s'il est vraiment, mais vraiment frapadingue ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=647773