Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Faire appel d'une nullité de mariage ?
par Cath...o 2012-10-15 21:38:11
Imprimer Imprimer

Une amie se bat depuis des années avec sa procédure de nullité de mariage. Son avocate ecclésiastique vient de lui apprendre que même si les deux instances se prononcent pour la nullité, son mari pourra encore faire appel et se tourner "vers Rome".

Pas moyen de trouver des références fiables sur internet. Y aurait-il ici un canoniste distingué pour l'éclairer ?

Merci d'avance

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Faire appel d'une nullité de mariage ? par Cath...o  (2012-10-15 21:38:11)
      Oui aux deux questions... par Michel  (2012-10-15 21:49:31)
          Merci ... par Cath...o  (2012-10-15 22:23:58)
              Elle peut dormir sur ses deux oreilles... par Michel  (2012-10-15 22:46:31)
                  Il semblerait ... par Cath...o  (2012-10-15 22:55:32)
                      Je parle sous le contrôle de l'éminant canoniste par Jacques  (2012-10-16 11:56:32)
                          Puissiez-vous ... par Cath...o  (2012-10-16 20:58:51)
              attention à la date par Aigle  (2012-10-16 13:37:51)
                  Effectivement... par Jacques  (2012-10-16 14:13:27)
                      Nullité par Routier  (2012-10-16 18:32:39)
                  Mais c'est ce que j'ai dit dans mon 2° post !... par Michel  (2012-10-16 19:36:38)
                  Oui, oui, ... par Cath...o  (2012-10-16 20:57:11)


98 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]