Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Je parle sous le contrôle de l'éminant canoniste
par Jacques 2012-10-16 11:56:32
Imprimer Imprimer

Dans mes rappels de cours de droit canon, il me semble que la saisine de la Rote n'est pas simple, et que comme devant la Cour de Cassation chez nous il y a un premier filtre pour les recours apparament fantaisistes.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Faire appel d'une nullité de mariage ? par Cath...o  (2012-10-15 21:38:11)
      Oui aux deux questions... par Michel  (2012-10-15 21:49:31)
          Merci ... par Cath...o  (2012-10-15 22:23:58)
              Elle peut dormir sur ses deux oreilles... par Michel  (2012-10-15 22:46:31)
                  Il semblerait ... par Cath...o  (2012-10-15 22:55:32)
                      Je parle sous le contrôle de l'éminant canoniste par Jacques  (2012-10-16 11:56:32)
                          Puissiez-vous ... par Cath...o  (2012-10-16 20:58:51)
              attention à la date par Aigle  (2012-10-16 13:37:51)
                  Effectivement... par Jacques  (2012-10-16 14:13:27)
                      Nullité par Routier  (2012-10-16 18:32:39)
                  Mais c'est ce que j'ai dit dans mon 2° post !... par Michel  (2012-10-16 19:36:38)
                  Oui, oui, ... par Cath...o  (2012-10-16 20:57:11)


148 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]