Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Y'a pas de mal !
par M 2012-10-08 18:31:39
Imprimer Imprimer

Et puis vous, vous n'êtes pas un pseudo poêt maudit !


Vous conviendrez que je n'ai jamais dit qu'il n'y avait pas de problèmes à l'IBP ?
J'ai par contre toujours dit qu'il fallait certainement laisser les intéressés se débrouiller entre eux !!
Mais visiblement, on déplace le sujet sur la place publique régulièrement, et souvent avec les mêmes intervenants.
Et puis alors, d'une lourdeur ........

Je ne vois donc pas pourquoi je devrais me taire quand d'autres balancent tout et n'importe quoi !!!



Alors que certains éprouvent une grande satisfaction à évoquer les problèmes de l'IBP, c'est leur choix !
Qu'ils touchent le nirvana en dégommant méthodiquement le supérieur de l'IBP c'est leur problème aussi.......

Voilà , voilà !


Le monsieur de la Banquise vous salue bien !


M...

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Disputationes theologicae par romuald  (2012-10-08 12:16:49)
      Ce seraitbien d'avoir la traduction ...... par Marie-France  (2012-10-08 13:52:45)
          Choix de la langue par Florilège  (2012-10-08 14:15:12)
          tentative de sommaire de Don Carusi: par Presbu  (2012-10-08 16:55:14)
      eh ben ! par FerdinandP  (2012-10-08 14:49:54)
          Connaissez-vous les surnoms de l'abbé Carusi par Armavir  (2012-10-08 15:26:15)
              Traduction par Pastor Aeternus  (2012-10-08 16:06:25)
              dailleurs par Dodom  (2012-10-08 17:56:22)
                  Ce dont personne ne parle mais qui est pourtant le centre du débat.. par Antoine  (2012-10-09 08:09:26)
              Quelle tristesse... par Etienne  (2012-10-08 18:07:00)
                  Ah bon ? par Raoul  (2012-10-08 18:33:57)
                  en meme temps !!!!!! par Dodom  (2012-10-08 18:34:36)
                      Banzaï !!!!!!!! par M  (2012-10-08 18:46:40)
                      Heu... par Etienne  (2012-10-08 18:51:47)
      Quel cirque là-dedans ! par  (2012-10-08 17:17:10)
          " remettre " ???? par M  (2012-10-08 17:43:02)
              Tout va très bien Monsieur de la Banquise ! par Chouan  (2012-10-08 18:05:57)
                  Y'a pas de mal ! par M  (2012-10-08 18:31:39)
                      "les tontons flingueurs" par Chouan  (2012-10-08 18:46:53)
                          Certes, la situation par M  (2012-10-08 18:51:07)
                              j'ai un remède pour l'IBP par jejomau  (2012-10-08 22:58:46)
                      Maudit soit qui mal y pense ! A propos des "poètes maudits" par baudelairec2000  (2012-10-08 22:58:53)
                          C'était un poète maudit ! par M  (2012-10-09 16:18:09)
                              Et aussi par M  (2012-10-09 16:30:59)
                              [réponse] par baudelairec2000  (2012-10-09 20:03:39)
                                  Ben voyons ! par M  (2012-10-09 20:36:36)
                                      Chere Banquise, et Poete Maudit par Melanie Zettofrais  (2012-10-09 21:15:22)
                                          l'ivresse du flacon par baudelairec2000  (2012-10-10 10:00:19)
                                      Monsieur le Pingouin par baudelairec2000  (2012-10-10 10:19:37)
                                          Monsieur le poète maudit , par M  (2012-10-10 16:53:40)


349 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]